Sessions de groupes

Formation aux dimensions subtiles : des chakras à la Kundalini

Cette formation se déroule sur 2 cycles annuels qui s'étalent sur 3 longs week-ends durant l'année, à raison d'un week-end par trimestre.

Elle a pour vocation de parfaire la connaissance de la structuration des mondes subtils. Les aspects de la Création, dont le corps humain, ne sont pas limités à leur seule forme physique mais se déploient également dans plusieurs espaces subtils ou "corps subtils" qui structurent leur architecture dans la matière. Ces corps subtils sont alimentés en énergie par un système de chakras (ou roues) : sortes d'entonnoirs, de transformateurs. L'énergie vitale ou kundalini circule, dans les différents corps, d'un chakra à un autre. Passer du physique au non-physique s'accomplit dans l'accélération des vibrations du corps dense de sorte qu'il soit rendu sensible. Les perceptions de ces nouvelles dimensions permettent de contacter les informations mémorielles cristallisées.

Public concerné

Toute personne réellement désireuse de se déplacer pas à pas pour maîtriser les dimensions subtiles en toute sécurité, dans un cadre d'évolution personnelle ou en complément d'une pratique thérapeutique donnée. Elle suppose une volonté clairement définie de remise en question individuelle. Cette démarche s'effectue dans le respect élémentaire de soi et de chacun, et dans un esprit qui exclut toute forme de compétition.

Programme du niveau 1

Une large place sera accordée à la remise en question des blocages personnels et de la guérison de chaque participant par des pratiques actives concernant tous les plans de l'être.

Une alternance sera observée entre la théorie et l'expérimentation directe.

Les exercices seront pratiqués en binôme et en groupe.

Il sera impératif d'expérimenter la pratique entre chaque session de formation.

Programme du niveau 2

Planning du niveau 1

3 sessions en Sologne :

Lieux de formation

Sessions de 3 x 3 jours en résidentiel en Sologne.

Participation

L'inscription est conditionnée à un entretien préalable et à la réception des arrhes de 80 €.